mardi 17 novembre 2009

Voici mes premières cartes .J'ai soulevée le tricot , le panache et la petite balle de laine avec une éponge collée afin de donner une dimension 3D .



Celle-ci servira pour un aniversaire un jour .


Carte faite suite à un défi sur le forum scrapbook en Beauce .C'était une dictée .J'ai bien aimée l'expérience.



Cartes faites suite à un défi sur lee même forum soit scrapbook en Beauce.Il fallait faire 3 cartes différentes mais avec le même papier et les mêmes embellissements .






3 commentaires:

Unknown a dit…

tres jolie tes cartes j'aime beaucoup le trio de cartes

Véronique Dufour a dit…

Tes cartes sont magnifiques!

Anonyme a dit…

Comme j'ai personnellement reçu la carte pour la retraite, je peux vous affirmer qu'elle est magnifique. C'est dommage que la photo ne puisse pas rendre l'effet 3D. Encore merci Karité!